TV-Hunter X Hunter Index du Forum
TV-Hunter X Hunter
ici vous trouverez tous les épisodes d'Hunter X Hunter
 
TV-Hunter X Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nétéro ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Nétéro Répondre en citant

Nétéro est le président de la société des Hunters, il a été à une époque le plus puissant d'entre eux, et l'est sans doute encore, bien que son âge avancé lui ait fait perdre, selon ses termes, plus de la moitié de sa puissance.
Durant le voyage en dirigeable de l'examen, il remarque Gon et Kirua, allant jusqu'à leur proposer un jeu qui, s'ils le gagnent, leur permettra d'obtenir la licence de Hunter directement sans avoir à finir les épreuves. Ils sont néanmoins écrasés sans effort par Nétéro. C'est lui qui décide des épreuves de l'examen de Hunter. Il est le seul qui ait le droit d'accorder une licence à une personne. C'est ce qu'il fait avec Kirua lors du deuxième essai de ce dernier.
Il serait extrêmement vieux, car on sait qu'il était déjà âgé lorsque le grand-père de Kirua, Zéno, n'était encore qu'un bébé. Ce même Zéno affirme qu'il est le seul à s'être frotté à son grand-père, Maha et à en être sorti vivant. Si il est environ de la génération de Maha, il aurait donc l'âge d'être l'arrière-arrière-grand père de Gon ou Kirua. Netero a donc environ dans les 125 ans.
Malgré tous ses efforts pour vaincre le roi, aucune de ses attaques ne semblent l'avoir sérieusement affectées. Au seuil de la mort, il utilise son corps comme bombe humaine (chapitre 298). Si le roi a survécu, mais en très mauvais état, il est presque évident que Nétéro est mort.
Technique de Nen : Hyakushiki Kannon
Selon Zéno, plusieurs points font sa force. Premièrement, il est si vieux que son nen est extrêmement calme, si calme qu'il est complètement impossible de le lire et d'en prévoir les mouvements. Son Nen est probablement un des plus entrainés au monde; Netero en a sans aucun doute expérimenté et maitrisé toutes les facettes.
Deuxièmement, Nétéro a entrainé son poing d'une telle manière, qu'il est plus rapide que le son (supérieur à 1224 km/h donc). Il est donc très difficile de suivre ses coups, même si il y a des pauses entre chaque attaque.
Enfin, il dispose d'une technique surpuissante et imparable : le Hyakushiki Kannon. Nétéro enchaine une série de gestes avec ses mains (il part paume contre paume au niveau du thorax, puis les laisse tomber naturellement ouvertes au niveau des hanches), puis lance l'attaque. L'ennemi ne peut esquiver le coup qui semble venir de nulle part, même s'il peut encaisser le choc. Pour preuve de la puissance, Meruem ne voit pas venir les attaques de Netero, alors qu'il est un des plus puissants êtres de la planète, idem pour Neferupito.
Netero révèle finalement le secret du Hyakushiki Kannon durant l'affrontement contre le Roi. Il s'agit d'une gigantesque statue du Kannon avec de multiples bras (100 très certainement), elle reproduit les mouvements faits pas Netero. De cela, découle pour l'instant trois techniques : Ichi no Te un coup du tranchant de la main, de haut en bas; San no Te, une claque de deux des mains, de façon latéral, à gauche et à droite et Tsukumo no Te, un enchainement de coups de paumes de toutes les mains en un bref instant. Netero a probablement utilisé un coup de paume (Ni no Te ?) contre Pito pour l'envoyer au loin lors de son arrivée. Ce Nen est soit de l'Émission, soit de la Matérialisation, même si la première semble plus plausible, pour expliquer la soudaine apparition de Kannon.
Le Hyakushiki Kannon est imparable, mais pas impossible a bloquer. Il faut néanmoins une force herculéenne pour réussir un tel exploit, cependant on remarque que le Roi sort indemne de toutes les attaques de Netero. La fin du chapitre 292 indique cependant que Netero dispose d'une ultime technique secrète : le « zéro de son Hyakushiki Kannon ». Au cours des chapitres suivants, le combat contre le Roi des Kimera Ants tourne cependant à son désavantage. Au terme du chapitre 296, il perd sa jambe droite, coupée nette par le Roi.
Dans le chapitre 297, les coups s'échangent et Netero perd également son bras gauche. On découvre qu'il n'a pas besoin de ses mains pour prier, et il active le Zéro de son Hyakushiki Kannon : Le Roi est maintenu dans deux mains unies, et la statue crache un rayon qui n'est autre que l'aura de Netero. Suite à cette attaque, Netero semble vidé, mais l'attaque n'a pas anéanti le Roi comme prévu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com