TV-Hunter X Hunter Index du Forum
TV-Hunter X Hunter
ici vous trouverez tous les épisodes d'Hunter X Hunter
 
TV-Hunter X Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurapika ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Kurapika Répondre en citant

Kurapika a l'apparence androgyne, et son sexe est inconnu. Il parle un langage assez soigné, est très pudique. Il est le dernier descendant d'un clan anéanti par la Brigade fantôme : le clan Kuruta. La particularité de ce clan est que, lorsque ses membres se retrouvent en proie à une émotion violente (colère, haine, terreur...) leurs pupilles deviennent écarlates, d'un rouge pur que l'on dit être l'une des sept plus belles couleurs du monde, et celles-ci restent ainsi s'ils meurent dans cet état. Les pupilles du clan Kuruta sont très recherchées par les collectionneurs, d'où l'anéantissement du clan par la Brigade pour récupérer les pupilles et les revendre.
Kurapika s'est fixé pour but de récupérer les yeux de ses camarades et de venger ceux-ci en tuant les membres de la brigade ayant participé au massacre des siens. C'est dans cette optique qu'une fois devenu Hunter (Black List Hunter dans son cas), il rejoint le clan mafieux Nostrad dans l'espoir de retrouver les yeux écarlates de ses frères, amis et parents, qui seront probablement vendus aux enchères de York Shin, auxquels le clan participe. Il n'a pas peur de mourir dans l'accomplissement de ses objectifs, qui sont devenus sa seule raison de vivre, et il dit lui-même que la seule chose qu'il craint est de perdre sa haine envers la brigade. Peu avant les enchères de York shin city, il aura l'occasion de s'opposer aux treize membres de la Brigade fantôme.
Durant l'affrontement qui l'oppose à l'Araignée et avec l'aide d'Hisoka, il parvient à tuer Uvoguine et Pakunoda, il provoque la défection de Kuroro en lui retirant l'usage du Nen. Hisoka quitte également le groupe après l'exil du chef (de toute façon Hisoka est un traitre à la Brigade et n'a jamais réellement considéré en faire partie).
Il se montre très critique envers Léolio, n'hésitant pas à l'humilier à plusieurs reprises au début de leur relation, provoquant des réactions violentes, mais ils deviennent finalement vite amis et apprennent à mieux se connaître. Il devient également amis avec Kirua et Gon.
Lors de son apprentissage du nen, Il découvre qu'il est de type Matérialisation, ce qui le déçoit beaucoup car il espérait être du type renforcement pour pouvoir développer une grande force offensive, afin de pouvoir se venger de la brigade fantôme, pensant que c'était la catégorie de nen la mieux adaptée au combat. Cependant, il finit par trouver une capacité tout de même très utile, liée aux chaînes.
Technique de Nen : Emperor Time (Matérialisation et Spécialisation)
Kurapika dispose de deux types de Hatsu. Il est d'ordinaire de la Matérialisation, mais lorsqu'elle est en proie à d'intenses émotions, elle devient de la Spécialisation (le changement est marqué par les yeux qui deviennent rouges). A force d'entrainement, il arrive à changer de Hatsu instinctivement.
Son Nen a bien sur des affinités avec la Matérialisation en priorité, il s'est donc créé une arme spéciale pour lutter contre la Brigade. Il dispose d'un jeu de cinq chaines, lié à sa main droite, chacune avec une faculté différente et qui en fonction de leur pouvoirs sont sous certaines conditions.
  • Holy Chain (pouce) : Une chaine utilisable uniquement avec la Spécialisation et liée au renforcement. Elle peut guérir les blessures de Kurapika instantanément. Elle a une forme de croix.
  • La chaine de l'index est de faculté inconnue. On a jamais vu Kurapika s'en servir.
  • Jail Chain (majeur) : Uniquement quand Kurapika est de la Spécialisation et uniquement contre l'Araignée. La chaine emprisonne quelqu'un et le place sous Zetsu total, la force physique est potentiellement la seule façon de briser la chaine, mais même Uvoguine en est incapable (personne ne le peut donc). Si Kurapika utilise la chaine contre quelqu'un qui n'appartient pas à la Brigade, il mourra. La chaine est terminée par un crochet.
  • Dowsing Chain (annulaire) : Une chaine dépourvue de contraintes, mais plus faible que les autres, Kurapika peut s'en servir simplement avec la Matérialisation. Cette chaine peut servir d'arme (comme un fouet de métal), de pendule pour retrouver quelqu'un ou encore pour vérifier si quelqu'un ment. L'extrémitée est une boule.
  • Judgement Chain (auriculaire) : De même que la précédente, il ne peut la manier que lorsqu'elle est de la Spécialisation . La chaine impose une ou plusieurs règles à quelqu'un (tu répondras à mes questions en disant la véritétu n'utiliseras pas ton nen, etc...), si elles ne sont pas respectées, la cible meurt. Cette chaine est utilisée par Kurapika sur lui-même, pour s'obliger à tenir ses promesses. La chaine à une forme de flèche et s'enroule autour du cœur quand elle est utilisée. Judgement Chain peut ête utilisée contre n'importe qui. La preuve en est quand Gon demande à se faire pointer par elle, Kurapika lui répond que c'est possible, pour lui comme pour Kirua et Léolio.







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com