TV-Hunter X Hunter Index du Forum
TV-Hunter X Hunter
ici vous trouverez tous les épisodes d'Hunter X Hunter
 
TV-Hunter X Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Komugi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Komugi Répondre en citant

Komugi est une joueuse de Sun-gi, un jeu qui semble inspiré du goshōgi, ou encore des Dames. Ce passe-temps représente le plus clair de son temps et c'est la championne du monde incontesté. Elle sera amenée à jouer contre le roi desfourmis-chimères après son installation au Gorutô Est.
La fillette est aveugle et demande au roi de lui dicter ses mouvements de pions, de la morve s'écoule continuellement de son nez et elle dort inopinément. Le roi va inviter la fillette à jouer contre lui une première fois. Celle-ci gagnera sans peine. Une sorte de dialogue s'installe entre les deux personnages. Les duels s'enchaînent, mais le roi n'a de cesse de perdre manche après manche et ne parvient pas à vaincre la jeune joueuse, il n'est même pas en mesure de la mettre en difficulté. C'est la première fois que dans un shōnen, un personnage sorti de nulle part retient un ennemi par un procédé pareil.
Le Roi essaie perpétuellement de nouvelle tactiques, qui sont écrasées une à une par la fillette, il est même stupéfait d'apprendre que les plupart des techniques qu'il tente d'utiliser ont en fait été inventées par la fillette elle-même.
Il tente de la briser sur le plan psychologique, en lui proposant de parier, mais là encore, elle retourne la technique du Roi sur lui-même, désespéré, mais en même temps stupéfait par la sagesse et la pertinence d'esprit de son adversaire, il va jusqu'à s'arracher un bras (soigné par la suite par Neferutito) .
Neferupito et Shaupfufu s'inquiètent de la tournure que prennent les événements d'autant que le roi ne mange presque plus.
Dans le chapitre 267, elle est blessée par hasard par la technique de Zeno, ce qui provoque un sentiment de profonde humanité chez le roi. Le narrateur emploiera le terme d'"amour".
Dans les derniers épisodes, elle devient un outil de pression psychologique très puissant contre Néferupito, qui va jusqu'à se blesser et promettre d'obéïr à Gon dans le chapitre 274 pour gagner le temps de la soigner. Lorsque les soins sont terminés (chapitre 300), Gon n'hésite pas à prendre la fillette en otage pour s'assurer de la docilité de la fourmis. Komugi est actuellement parfaitement rétablie, entre les mains des hunters, mais ne comprend rien à sa situation. Le fait d'être prise en otage lui a également sauvé la vie, car dans le chapitre 301, Pufu tente de profiter de l'absence du roi et son amnésie pour éliminer la fillette qui, selon lui, a une mauvaise influence sur le roi. Heureusement, elle a disparu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com