TV-Hunter X Hunter Index du Forum
TV-Hunter X Hunter
ici vous trouverez tous les épisodes d'Hunter X Hunter
 
TV-Hunter X Hunter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gon ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Gon Répondre en citant

Gon Freecss est avec Kirua Zoaldiek le héros de Hunter X Hunter. Il est le fils du légendaire Jin Freecs. Il a été élevé par sa tante Mito (la cousine de Jin), qu'il considère comme sa vraie mère. Mito lui fait longtemps croire que son père, était mort, mais elle lui avouera plus tard qu'il est vivant, et qu'elle a obtenu la garde au tribunal.
Ayant passé son enfance sur l'île de la Baleine, une rencontre avec un HunterKaito, disciple de Jin, a décidé Gon à aller passer l'examen de Hunter, pour retrouver son père et voir à quoi ressemble son travail. Mito lui a promis de le laisser participer, à la condition qu'il arrive à pêcher un poisson géant, surnommé le maître de l'étang, ce qu'il parvient à faire. Bien que très doué (comme une personne sur 10 000 000, dira Wing, son maître de nen), il n'est pas forcément le plus fort physiquement. Son caractère équilibré, sa force morale et son instinct lui permettent néanmoins, de sortir de situations critiques (épreuve finale de la tour aux astuces par exemple, où il propose une troisième solution à laquelle les autres n'avaient pas pensé). En revanche, il a souvent du mal à saisir certains concepts difficiles, ce qui entraîne parfois chez lui des court-circuits cérébraux.
Il y a aussi chez Gon un élément assez troublant, c'est la manière très froide, presque cruelle, dont il réagis parfois. Par exemple, lorsqu'il dit à Mito qu'il comprend que l'on puisse abandonner sa famille pour devenir Hunter, ou quand il dit à Kirua qu'il ne se soucie pas du fait que sa mère pourrait être morte. En fait, comme se le dit à lui même Zepairu, ce n'est pas que Gon est cruel ou qu'il ne ressent rien, mais qu'il est trop entier et ne se soucie absolument pas du bien et du mal. Ainsi, Méléoron lui dira qu'il a senti que Gon étais plus proche des animaux que les autres humains. Il est parfois très déterminé et borné, mais se calme toujours avant de mettre ses amis en danger.
Il se fait très facilement des amis parmi les animaux, notamment Kon, un ours-renard dont la mère avait été tuée par Kaito, et qu'il a réussi à apprivoiser, ce qui est habituellement impossible. Il est le meilleur ami de Kirua qu'il rencontrera durant l'examen de Hunter. Ayant le même age que lui, Kirua est très touché par Gon qui fait tout pour faire de lui son ami, le trouvant sympa et cool. C'est probablement parce que Kirua est un assassin presque inhumain et que Gon possède lui-même un caractère très étrange qu'il s'entende bien.
Aucun élément n'est connu sur la mère de Gon. Lorsque Gon écoute la cassette que lui a laissée son père Jin, il n'écoute pas le passage qui aurait pu lui en révéler plus sur sa mère biologique, car pour lui sa mère est Mito.
  • Technique de Nen: Jajanken (Renforcement 100% - Transformation 90% - Émission 90%)

La technique de Gon se base sur le jeu japonais du janken (le pierre - feuille - ciseaux). La pierre correspond à un coup de poing « gonflé » au nen, donc particulièrement puissant. La feuille est l'émission d'une boule de nen. Les ciseaux sont une transformation du nen en lame autour du bras de gon. Cependant, Gon ne maîtrise très bien ni l'émission ni la transformation. Mais parfaitement le renforcement( pouvoir absolu). Le nom de la technique vient d'une erreur de compréhension entre Gon et Knuckle, lorsque ce dernier voulait savoir le nom de la technique de Gon, ce dernier l'a inventé sur le champ mais à bafouillé en disant Ja, puis en finissant par dire Janken, bien sûr, c'est Janken qui aurait dû être le nom, mais Knuckle a compris que c'était Jajanken (ce qui ne veut absolument rien dire en japonais). Avant de préparer l'attaque, il dit toute la phrase introductive du jeu, c'est inutile et cela fait perdre du temps, mais sans cela « ce ne serait pas une technique spéciale ».
Selon Knuckle et Kirua, la technique possède deux gros défauts : trop long et trop risqué. Toutefois, Gon joue sur ses trois nen pour surprendre l'adversaire : feintant d'utiliser le Renforcement, il utilise un des deux autres, ce qui brise généralement la défense adverse.






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TV-Hunter X Hunter Index du Forum -> TV-eyeshield21 -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com